Le silence constructeur

Dans un monde de bruit et d’agitation permanente, le silence nous ramène à l’essentiel.

Dans le cadre des sessions HONORER LE VIVANT EN SOI, à la suite du dernier stage https://gite-des-aubes.com/honorer-le-vivant-en-soi/ je mets progressivement en place de nouveaux week-ends et ateliers axés uniquement sur l’ouverture spirituelle de chacun-e et la quête du meilleur de soi.
Ces cessions et ateliers « LE SILENCE CONSTRUCTEUR » sont ouvert à l’inscription.

Lien vers la page Facebook « Silence Constructeur »

En week-end

Du premier jour 9h au dernier jour 18h (arrivée possible la veille). Dates à définir en fonction des inscriptions (5 personnes minimum)

Contenu :
– découvrir notre silence intérieur
– construire et cultiver l’attitude juste en soi
– pratiquer des outils de la vie intérieure
– développer la connaissance de soi
– partager de la bonne vie ensemble…
5 personnes sont requises pour que le séjour ait lieu.

Ateliers Silence

Le « silence constructeur », c’est aussi un atelier de 2h un dimanche par mois, de 17h à 19h

5 personnes sont requises pour que l’atelier ait lieu.

Contenu :
– une pratique corporelle avec centrage de soi-même par l’expérience du silence et de l’immobilité.
– cercle de partage
– convivialité
Le but étant la découverte de la profondeur spirituelle de chacun(e) permettant une meilleure connaissance de soi vecteur d’un profond et nécessaire changement dont la terre a tant besoin.
Destiné à toute personne adulte quelle que soit sa condition physique, cet atelier est le vecteur d’un mieux-être avec soi-même, avec les autres et le monde.

Atelier d’Assise « silence constructeur »

Renseignements complémentaires, inscription : Jean Michel Paillot

Je pratique la méditation silencieuse depuis plus de 20 ans. Chercheur spirituel à travers une longue quête intérieure nourrit principalement des enseignements de Krishnamurti, de Gitta Mallasz, de Bernard Montaud et d’une philosophie de vie incluant la permaculture et une alimentation saine. Fort de ces expériences constructives, ce parcours de vie m’a progressivement initié au Silence Constructeur que je souhaite partager aujourd’hui. Jean-Michel Paillot.

Le silence constructeur

En journée et Week-end de 3 jours pour s'imprégner de silence et découvrir ce qui nous construit intérieurement…Stages silence constructeur en Week-endDu premier jour 9h au dernier jour 1 8hDu 08 au 09 février 2020 (2 jours)Du 11 au 13 avril 2020 (3 jours)Du 30 mai au 01 juin (3 jours)Ateliers en journée d’assise silence constructeur de 16h à 18h un samedi par mois à la ferme Gîte des Aubes à Aouste-sur-Sye Drôme 26 FranceLes dates :14/12/19 – 11/01/20 – 08/02/20 – 07/03/20 – 11/04/20 – 09/05/20 – 13/06/20 – 04/07/20 – 08/08/20Renseignements et inscriptionhttps://gite-des-aubes.com/le-silence-constructeur/Si l'on veut avoir une chance de rencontrer son être intérieur dans une attitude juste, il faut pouvoir s’arrêter, se poser dans le silence pour porter de l’attention à qui nous sommes dans l'instant.L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons en faire.EN CHACUN LE SILENCE CONSTRUIT,MAIS C’EST NOUS QUI CHOISISSONS LE SILENCE.https://gite-des-aubes.com/le-silence-constructeur/"La conquête du meilleur de chacun de nous est le plus grand exploit du monde.Bernard Montaud"

Publiée par Gîte des Aubes sur Mardi 10 septembre 2019
Le silence constructeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *