Les salles d'activités Drôme
Conditions de location
Pour obtenir un devis approprié à votre situation et/ou connaître les disponibilités merci de prendre contact en décrivant précisément votre projet, il vous sera répondu dans les meilleurs délais.
La salle « Est » de 50 M²
Elle a un intérieur chaleureux, en bois, sol béton ciré, chauffage au sol l’hiver, éclairages par baies vitrées et variateurs électriques en trois points. Une entrée avec bloc sanitaires, coin bar, vestiaire, évier eau chaude-eau froide et réfrigérateur 150 litres
La salle « Sud » de 75 M²
La salle "SUD" est indépendante du corps de bâtiment principal. Elle est largement éclairée par de grandes baies vitrées donnant sur un terre plein orienté plein sud. Sol carrelage, Chauffage cheminée bois. Équipée d’un grand réfrigérateur, d’un bloc sanitaires PMR, elle comprend une entrée « Sud », une entrée « Est » et une entrée « Nord »
La location des salles comprend : l’accès aux sanitaires (PMR) ainsi qu’à du matériel disponible sur place s'il fait partie de votre demande (tables, chaises, bancs, paper-board, tableau blanc, écran de vidéoprojecteur, tatamis…). Suivant votre projet, le matériel requis sera installé à votre convenance dans la salle. Il n’est pas possible de préparer les repas dans les salles.
Matériel de service de table disponible à la demande : Assiettes plates, petites assiettes, verres à vin et verres champagne, couverts (cuillères, fourchettes, petites cuillère, couteaux) plateaux de service, panières à pain, tasses à café, pichets à eau…
Les manifestations organisées doivent être compatibles avec une utilisation normale du local et de son équipement.
L’organisme organisateur ou le particulier est responsable de sa manifestation. Il doit en assurer, l’ordre, la tenue et veiller à son bon déroulement. La sécurité doit être respectée.
Tarifs
Les formalités : la réservation liée à contrat devient ferme et définitive accompagnée du premier versement, d’un acompte de 30% du prix de la location et de l’équipement réservé. (La signature du contrat implique la connaissance et l’acceptation des conditions générales et du règlement intérieur liés au contrat).
Le solde du montant de la location de la salle et des équipements et services loués en même temps sera à régler suivant accord avant la remise des clés. En cas de réservation inopinée, le montant de la location et des équipements est à régler en totalité à la signature du contrat. Une attestation d’assurance en responsabilité civile d’occupant occasionnel devra être fournie avant toute mise à disposition de la salle et de ses équipements.
Pour la location des salles il sera demandé une caution de 200 € à 1500 € suivant le matériel et l’équipement mis à disposition.
Les tarifs liés à l’hébergement sur place sont communiqués sur simple demande ou consultable sur le site dédié aux gîtes : http://www.gite-des-aubes.com
Les locaux, et le matériel sont louables pour une journée, un week-end ou pour une autre période déterminée suivant accord.
– Le locataire est responsable du lieu et du matériel dès sa mise à disposition.
– La location est due que le matériel loué soit utilisé ou non.
– En cas de perte ou de casse, le produit manquant ou détérioré sera facturé au prix réel de remplacement.
– Prix ménage obligatoire : 20 €/salle (les lieux doivent néanmoins être restitués en ordre et dans un état correct)
Pour qu’un juste équilibre financier puisse s’établir entre nous, il n’est pas proposé de grille de tarifs ou de prix indicatif de location des salles. Le tarif sera étudié et adapté pour chaque cas en fonction de votre projet, sa régularité ou non, les lieux loués et le nombre de personnes sur place utilisant les structures proposées (salles et gîtes).
Salle Sud
Salle EST (50 m²)
salle Est avec tapis